Facture désormais obligatoire pour certains montants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facture désormais obligatoire pour certains montants

Message par Quicksale le Mer 28 Sep - 17:06

Afin d'éviter au maximum les transactions portant sur du matériel obtenu de manière frauduleuse, il est demandé au vendeur de disposer de la facture du matériel. La facture devra être fournie avec le matériel lors de sa livraison, le vendeur en gardant une copie. En cas d'oubli, l'acheteur doit en informer immédiatement le vendeur afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.
 
La vente sans facture peut toutefois être tolérée pour les matériels ne dépassant pas un total de 300 € fdpout. S’il s’agit d’une config PC desktop, la fourniture des factures n'est obligatoire que pour les composants dont le prix de vente unitaire serait supérieur à 150 € fdpout. La seule exception possible est si l'achat a été fait ici même avant la mise en place de cette règle en mai 2015.
 
Les ventes d'échantillons (par exemple des processeurs Intel "ES" qui restent toujours la propriété de Intel et ne sont pas cessibles) ne sont pas acceptées.
 
Quel que soit le montant, les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du matériel et leur bonne foi.

_________________
Informatique Inside ==>> http://www.quicksale.venez.fr
avatar
Quicksale
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quicksale.venez.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum