QuickSale, forum informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme avec ma souris Apple pro Mouse M 5769

Aller en bas

Probleme avec ma souris Apple pro Mouse M 5769 Empty Probleme avec ma souris Apple pro Mouse M 5769

Message par Sognia Dim 15 Mar - 9:45

bonjour,
j'espère que vous porrez m'aider à résoudre le problème suivant :
j'ai un IMac G4 et une souris Apple pro Mouse M 5769 branchée sur la prise usb du clavier.
Depuis quelque temps,la souris s'éteint soudainement lorsque je l'utilise, j'ai essayé de la brancher sur une autre prise usb derrière mon ordinateur mais le problème reste entier.
Je dois débrancher la prise d'alimentation de mon ordinateur (puisque sans souris je ne peux pas l'éteindre normalement) puis, je dois rebrancher et redémarer l'ordinateur : la souris se rallume alors en même temps que l'ordinateur.
Quelqu'un voudrait-il me dire si le problème vient de la souris et dans ce cas-là, je la changerai ou bien, s'il vient d'ailleurs.
En vous remerciant par avance
cordialement
Sognia

Sognia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec ma souris Apple pro Mouse M 5769 Empty Re: Probleme avec ma souris Apple pro Mouse M 5769

Message par Quicksale Lun 16 Mar - 9:11

Bonjour,

C'est le premier symptôme du mal des souris Apple : le fil à une tendance (très forte) à se couper à la sortie du boîtier. Au début, c'est plus ou moins intermittent, et le fait de bricoler un peu le fil permet de retarder l'échéance. On peut même, quand on trouve un angle correct, coller avec du scotch le fil de la souris sur le boîtier pour que ça ne bouge plus. Mais ce n'est pas très esthétique (et ça ne dure pas très longtemps). Certains ont même tenté la chirurgie.
Mais ça aussi, ça n'a qu'un temps (d'autant que le fil d'origine est déjà court).

Après, ben c'est selon : on rachète à prix d'or une autre souris Apple qui aura le même souci (et parfois assez vite), soit on achète (moins cher) une souris qui marche mieux (ou du moins plus longtemps)

bon courage !
Quicksale
Quicksale
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2015

http://www.quicksale.venez.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum