Comment ouvrir les fichiers SMIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ouvrir les fichiers SMIL

Message par Quicksale le Jeu 1 Sep - 17:45

Comment ouvrir les fichiers SMIL

Bien que les fichiers SMIL puissent être ouverts avec le logiciel de téléphonie portable de Nokia, ils peuvent également être pris en charge par un certain nombre de différents systèmes d’exploitation, y compris Windows, Mac et Linux. Les extensions de fichier SMIL utilisent le codec Real Alternative et peuvent être ouverts en utilisant une variété d’applications multimédias.

Si vous utilisez Windows, vous pouvez ouvrir les fichiers SMIL avec ACDSee Photo Manager 14, Apple QuickTime Player, SMOX Pad ou Microsoft Internet Explorer. Si vous souhaitez afficher le contenu du fichier, vous pouvez ouvrir les fichiers SMIL à l’aide de WordPad ou du bloc-notes. Faites un Clic droit sur le fichier requis et puis cliquez sur Ouvrir avec dans le menu déroulant. Choisissez le programme d’édition de texte dans le sous-menu ou cliquez sur Parcourir pour rechercher le programme à utiliser. Cliquez sur l’application pour ouvrir le fichier SMIL.

Pour Mac OS X, vous pouvez ouvrir les fichiers SMIL à l’aide de QuickTime Player d’Apple. Si vous souhaitez afficher le contenu du fichier, vous pouvez utiliser Apple TextEdit pour afficher le langage SMIL.

Si vous utilisez le système d’exploitation Linux, vous pouvez ouvrir les fichiers SMIL avec Ambulant Player. Pour afficher le contenu d’un fichier SMIL, vous pouvez utiliser gEdit, qui est un programme open source d’édition texte.

Si vous cherchez une application multiplateforme pour ouvrir les fichiers SMIL, vous pouvez utiliser le lecteur Ambulant Player, qui est un lecteur multimédia open source pour SMIL 3.0. Ambulant Player est fourni en deux formats différents qui incluent une distribution open source qui peut être implémentée sur Windows, Mac et Linux et sous la forme d’un ensemble d’installateurs de commodité, lesquels ont été préconstruits pour accueillir une variété de plates-formes différentes.

Une autre application multiplateforme est RealPlayer de RealNetworks, qui fonctionne avec le système d’exploitation Linux, Mac OS X et Windows. Wink

_________________
Informatique Inside ==>> http://www.quicksale.venez.fr
avatar
Quicksale
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quicksale.venez.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum